Anthony MARION reste en Bleu et Blanc

Le Toulouse Olympique enregistre la re-signature d’Anthony MARION.

Anthony a fait l’ensemble de ses classes sous les couleurs d’Albi Rugby League avant d’arriver dans le club de la Ville Rose à l’été 2014, pour rentrer au Centre de Formation. C’est au cours de cette année qu’il fait ses débuts en équipe première pour en devenir le rouage essentiel qu’il est aujourd’hui. Pouvant jouer talonneur, troisième ligne ou demi, il a su se rendre indispensable, quel que soit le poste occupé.

Cette année encore, il fait partie des joueurs les plus utilisés par Sylvain HOULES et son staff avec 28 matchs au compteur (pour 8 essais marqués). Des performances au cours desquelles il a su se mettre en valeur puisque le sélectionneur de l’équipe de France a fait appel à lui. Le Tarnais a ainsi connu sa première sélection avec les Bleus contre l’Angleterre (17/10) et a remporté le Tournoi Européen 2018, en disputant la dernière rencontre face à l’Ecosse à Carcassonne (victoire 28-10).

Anthony MARION : « Je suis très content de rester au TO, avec ce groupe. C’est dans la logique de mon objectif qui est de jouer en Super League. »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Anthony est un joueur complet et polyvalent. Ses qualités font de lui un incontournable de notre effectif. »

Fiche technique :

Prénom : Anthony – Nom : MARION – Date de naissance : 12 /01/1994 (24 ans)

Taille : 1m74 – Poids : 93 kg – Poste : Talonneur, demi, troisième ligne

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE