Skip to content

Les Toulousains au Mondial – Kane BENTLEY

Les Toulousains au Mondial – Kane BENTLEY

Cinq joueurs du Toulouse Olympique sont actuellement dans l’Hémisphère Sud pour participer à la Coupe du Monde 2017. Petite présentation de chacun d’entre eux, et après Bastien ADER, Andrew BENTLEY, nous continuons avec Kane BENTLEY.

Débarqué dans la Ville Rose en 2013 avec son frère Andrew, le talonneur s’appuyait déjà sur une belle expérience, lui qui comptait plus de 30 matchs joués avec les Dragons Catalans, dont la fameuse finale de Challenge Cup 2007, et plusieurs sélections en équipe de France, avec laquelle il a disputé la Coupe du Monde 2013.

Au TO, Kane a largement contribué aux succès des dernières saisons grâce à son influence sur le terrain. En tout, il aura joué 74 rencontres avec le maillot Bleu et Blanc, pour 21 essais marqués.

Sélectionné aux côtés de son frère avec l’Ecosse pour ce Mondial 2017, grâce à ses origines paternelles, Kane était titulaire en talonneur contre les Tonga, lors de la première journée de la compétition dimanche (29/10), qui s’est malheureusement soldée par une lourde défaite (50-4).

Pour le prochain match, Kane a d’ores et déjà été retenu pour affronter le pays de ses racines, la Nouvelle-Zélande. Ce sera ce samedi 4 novembre à 5h (heure Française).

Fiche :

Nom : BENTLEY
Prénom : Kane
Date de naissance : 16 avril 1987 (30 ans)
Taille : 172 cm
Poids : 90 kg
Poste : Talonneur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE