Les résultats du week-end – 28 et 29 mars 2015

Samedi 28 mars

Minimes : Lors de la 2ème journée de la phase Elite, les minimes du TO se déplaçaient à Carpentras (futur ½ finaliste de la Coupe de France). Après une défaite chez le leader St Estève, les toulousains avaient à cœur de prendre le dessus à l’extérieur face au club Provençal. Ce fût le cas très rapidement, car après seulement 15 minutes de jeu, ils menaient déjà de 3 essais. Malgré un fort vent, le TO a développé son jeu, et atteint la mi-temps à 0-20. La 2nde période fut tout aussi plaisante avec 3 essais de plus, et de belles actions collectives. Intraitables en défense, les toulousains ont su annihiler les attaques de Carpentras, qui sont parvenus à marquer seulement un essai en fin de match. Avec ce résultat, le TO occupe la 2nde place de la poule, ex-æquo avec le XIII Catalan. Ces derniers viendront à Toulouse pour le prochain match, le dimanche 13 avril. En jeu, la deuxième place qualificative. Gros match en perspective.

Cadets A : Dans un match très serré, les Cadets l’emportent sur la pelouse d’Entraigues 28-32.

Juniors Nationaux : Les Juniors Olympiens s’imposent en finale du Championnat Midi-Pyrénées/Aquitaine contre Tonneins au terme d’un match à sens unique (34-0).

Dimanche 29 mars

Juniors Elite : L’autre équipe Junior du TO s’incline lourdement lors de l’avant dernière journée Elite à St Estève/XIII Catalan (58-8). Mercredi (1/04), les joueurs de Julien GERIN recevront Villeneuve-sur-Lot. En cas de succès, ils termineront 6èmes du classement et seront qualifiés pour les barrages.

Equipe féminine : Sur la pelouse du stade Arnauné, les Roselionnes ont étrillé leurs homologues de Clairac sur le score de 78-4.

Equipe réserve : Les Toulouse XIII Broncos ont été battus par Montpellier en match en retard de la 4ème journée de la Poule E (22-30). Ils décrochent tout de même le point de bonus défensif et se qualifient donc pour les phases finales du Championnat Elite 2.

Equipe rugby fauteuil : A Montauban, les Toros ont subi la loi des Pandas (56-16).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE