Skip to content

Les Juniors Olympiens préparent la saison prochaine

Les Juniors Olympiens préparent la saison prochaine

Le jeudi 2 juin, à partir de 18h00 au stade Arnauné, le staff de la catégorie Junior du Toulouse Olympique organise une séance de détection en vue de la saison 2016-2017.

Les Juniors du TO se sont hissés jusqu'en demi-finale du Championnat de France cette saison - Crédit TO XIII

Tous les jeunes nés entre 1996 et 1999, désireux de porter les couleurs du Toulouse Olympique, qu’ils soient déjà pratiquants ou non, sont attendus sur la pelouse des Minimes afin de prendre part à cet entrainement, dans le but d’intégrer l’effectif Junior la saison prochaine.

La détection s’ouvrira avec une présentation de l’encadrement puis des tests physiques et d’aptitude à la pratique du rugby à XIII seront soumis à tous les participants. Cet entraînement se terminera par un jeu d’opposition. Les joueurs seront aussi amenés à rencontrer les responsables de la section au cours d’entretiens. Ouvert à tous, cet entraînement se clôturera avec une réception conviviale dans le Club House de sorte à créer les premiers liens entre les futurs coéquipiers et leurs responsables.

Cette année, les Juniors Toulousains ont réalisé une belle saison en se hissant jusqu’en demi-finale du Championnat de France. Lors du prochain exercice, l’objectif de cette catégorie sera de bien représenter le TO XIII dans les deux championnats de la catégorie : Elite et Nationaux.

A noter que de nombreux Juniors ont cette année découvert l’Elite 1 avec les Toulouse Olympique Broncos (MIRCOVICH, RAMIREZ, FALBA…) ou le niveau professionnel de la League One avec l’équipe fanion (MARGUERITE, DENIS, MAZARS, SANGARÉ…).

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contactez le manager du groupe Junior, Jeff BOUSQUET: 06 85 77 33 98.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE