Skip to content

Les joueurs du TO avec Un Maillot pour la Vie

Le jeudi 29 avril 2010 à l’hôpital de Toulouse–Purpan, le Toulouse Olympique XIII a participé à une manifestation organisée par l’association ‘Un Maillot pour la Vie’ visant à amener de la joie et de la gaité à des enfants hospitalisés.

« Un Maillot pour la Vie » est une association caritative née il y a maintenant 10 ans.

Elle vise à soutenir moralement les enfants malades, en leur apportant, avec le concours de sportifs de haut niveau, un peu d’espoir et de joie. Elle organise différentes manifestations notamment des rencontres entre sportifs et jeunes hospitalisés.

Durant cette après-midi, nos rugbymen (Rory Bromley, Martin Mitchell, Mathieu Griffi, Constant Villegas et Antoni Maria) se sont pris au jeu et ont échangé au cours des différentes activités avec les enfants.

Tout d’abord, ils ont participé à des ateliers avec les enfants : jeux, mise en scène,… , puis ils sont allés faire un tour des chambres pour les enfants qui ne pouvaient se déplacer ; enfin, pour terminer l’après-midi en beauté, tout le monde a eu droit à un gouter bien mérité avec une petite séance de dédicaces.

Le bonheur des enfants a réjoui les joueurs qui sont déjà partants pour une prochaine opération…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE