Skip to content

Les éducateurs du TO ne sont pas en vacances !

En partenariat avec la ville de Toulouse, les éducateurs mettent en place des activités dans toute la ville. Cela fait suite à diverses actions scolaires menées tout au long de l’année dans les écoles publiques et privées Toulousaines par l’équipe de Didier PALLUDETTO.

Plus de précisions…

Du 5 au 16 juillet, Jocelyn VAUVELLE a animé le stage qui a eu lieu au CREPS. Celui-ci regroupait plusieurs disciplines sportives : le football, le basket-ball, le volley-ball, et le rugby à XIII notamment. Il était ouvert à tous les enfants des quartiers (filles et garçons). Pour l’occasion, la Mairie de Toulouse avait mis à disposition des jeunes des quartiers des navettes gratuites.

Du 26 au 30 juillet, Kevin LARROYER et Jocelyn VAUVELLE mettent en place des ateliers autour du rugby à XIII au Stade Arnauné (Minimes). Ces initiations sont ouvertes à tous les jeunes des quartiers des Minimes et des Mazades.

Le Toulouse Olympique sera ensuite présent sur le sable de Toulouse Plage du 9 au 13 août. Andreï OLARI accompagné de Jocelyn VAUVELLE initieront les vacanciers au rugby à XIII. Une démonstration des joueurs de l’équipe professionnelle sera effectuée à la prairie des filtres.

Enfin du 23 au 27 août, Mourad KERROUMI et Andreï OLARI mettront à nouveau en place des ateliers à Arnauné avec l’idée de susciter des vocations pour la saison à venir…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE