Skip to content

L’école de rugby du TO fête Noël

L’école de rugby du TO fête Noël

Ce mercredi 18 décembre, à une semaine du jour J, une centaine d’enfants de l’école de rugby du Toulouse Olympique fêtait Noël dans le gymnase du complexe sportif Toulouse Lautrec.

L’après-midi avait été soigneusement organisée par la responsable de l’école de rugby Stéphanie LUTHIER, les éducateurs, les membres du bureau de l’association du club et les bénévoles.

Après le goûter offert par le TO et quelques mots du Maire de quartier des Minimes Maxime BOYER, les jeunes licenciés Olympiens présents se sont vus remettre des cadeaux obtenus grâce à l’opération Au bonheur des pitchouns.

En charge de la distribution, les joueurs de l’équipe fanion Bastien ADER, Ilias BERGAL, Ben EVANS et… le Père Noël (rôle endossé par la recrue Toulousaine Jy HITCHCOX), ainsi que quelques éléments de la formation Elite (Angelo TELAI, Raphaël COUSIN, Hugo PEZET, Timothé BERTRAND et Nathan CHATRAS).

Un bel après-midi qui vient conclure l’année 2019. Les différentes catégories de l’école de rugby du TO se retrouveront maintenant après les vacances, le mercredi 8 janvier, pour le premier entraînement de 2020.

Quelques photos prises par le photographe du TO, Bernard RIEU :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE