PARTAGER

Au tour de Jordan DEZARIA (avant polyvalent) de venir garnir les rangs du Toulouse Olympique XIII pour la saison 2019.

Jordan DEZARIA avec les Dragons Catalans © RL Photos

Né du côté d’Avignon, où il a fait ses débuts dans le XIII, il s’est révélé au sein de la section des moins de 19 ans des Dragons Catalans, ce qui lui a permis de découvrir la Super League, en 2016. Il s’est forgé ensuite entre la Super League, la formation Elite 1 Catalane et les équipes de France de jeunes. En 2018, il décide de partir en Angleterre pour rejoindre les Leigh Centurions et ainsi parfaire son apprentissage.

Ses qualités physiques, athlétiques et techniques, ainsi que son potentiel, font de lui une recrue idéale pour le TO XIII.  Dirigeants et staff Toulousains sont ravis de sa venue et tout le club lui souhaite la bienvenue.

Jordan DEZARIA : « C’est une satisfaction de pouvoir intégrer le TO XIII. C’est un grand club, une équipe très compétitive et il y a un groupe de qualité avec des joueurs qui travaillent les uns pour les autres. »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Bien qu’il s’appuie déjà sur une solide expérience malgré son jeune âge, je suis sûr que Jordan peut encore progresser, et je suis heureux qu’il le fasse avec le TO. »

Fiche technique :

Prénom : Jordan – Nom : DEZARIA – Date de naissance : 06/11/1996 (22 ans)

Taille : 1m87 – Poids : 103 kg – Poste : Pilier, seconde ligne – Clubs précédents : Dragons Catalans, Leigh Centurions