Skip to content

Le TO reçu à la CCI de Toulouse

Le TO reçu à la CCI de Toulouse

Ce mercredi (14/10), Alain DI CRESCENZO, le Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Toulouse, a reçu une délégation du Toulouse Olympique XIII pour la féliciter du dernier titre de Champion de France et de la récente accession aux championnats anglais.

A l’initiative de Jacques LOPEZ-Y-LASO, ancien Président du TO et Vice-président de la CCI, les joueurs, dirigeants, partenaires et bénévoles du Club Olympien présents ont ainsi pu se retrouver dans l’un des très beaux salons de réception du Palais Consulaire, dominant le jardin.

En présence de Samir HAJIJE (Conseiller Délégué à la Mairie de Toulouse et Maire de quartier), et de membres du Club Entreprises de la Table Ovale, dont le Président Christophe DE JUST, Alain DI CRESCENZO, représentant les 50000 entreprises de Midi-Pyrénées, a bien entendu salué la saison sportive des Bleus et Blancs, et insisté sur le dynamisme du réseau de partenaires, la Table Ovale, dont il fait lui-même partie. Il a terminé en souhaitant bonne chance dans l’aventure anglaise dans laquelle le TO se lance et répétant la confiance qu’il a dans le Club pour représenter la Ville Rose comme il se doit Outre-Manche.

Après avoir remercié son homologue de la CCI, Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII, a exposé ses hautes ambitions pour la saison à venir, sans oublier de remercier toutes les personnes qui font le succès du Toulouse Olympique, sur comme en dehors du terrain.

Une belle soirée en somme, faisant honneurs aux valeurs communes qui lient le Toulouse Olympique et la CCI de Toulouse.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE