Skip to content

Le TO en Northern Rail Cup en 2011 ?

Le mercredi 2 juin dernier s’est tenue une réunion des clubs du Championship et du Championship 1 (3ème division professionnelle) à laquelle le TO était représenté par Cédric GARCIA et Carlos ZALDUENDO.

Retrouvez les grandes lignes de cette réunion…

Après le mot de bienvenue prononcé par Richard LEWIS, Executive Chairman (PDG), et Nigel WOOD, Chief Executive (Directeur Général) de la Rugby Football League, divers sujets ont été débattus dont la participation des Scorpions South Wales et du Toulouse Olympique à la Northern Rail Cup, le calendrier de la prochaine saison et la création d’une compétition professionnelle de Nine’s (rugby à 9).

Les clubs en présence ont admis le principe de l’intégration des SCORPIONS et du TO à la Northern Rail Cup dès 2011 et il ne manque maintenant que la confirmation du ‘board’ (comité directeur) de la RFL. Cette compétition qui débute en Janvier, oppose les clubs de Championship et Championship 1 regroupés en poules, les meilleurs étant qualifiés pour les 1/4 de finale. Les supporters bénéficieront donc de deux rencontres officielles supplémentaires à domicile hors phases finales et l’équipe, de quatre matchs de préparation de haut niveau avant l’attaque du Championship.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE