Skip to content

Hugues HENRY booste le projet de rénovation du Stade Arnauné

Le cahier des charges de candidature à la Super League 2012 est parvenu au Club et Jean Michel BEAUCLOU, son chef de projet, s’est remis au travail.

Il prend en compte les volets traditionnels tels que le sportif (performance et formation), le financier, le marketing, la communication,… et la capacité du stade et les installations sportives.

A ce sujet,… diverses réunions ont eu lieu avec les représentants de la Mairie de Toulouse, maître d’ouvrage de la rénovation du Stade, du CNDS et du Conseil Régional.

Depuis la semaine dernière, l’équipe en charge du projet pour le TO a reçu un renfort de choix en la personne d’Hugues HENRY bien connu des milieux sportifs en tant qu’ancien DG du SU AGEN et plus près de nous du TOULOUSE FOOTBALL CLUB. Après avoir rencontré le président ZALDUENDO et les cadres du club, il lui a été confié le leadership de ce projet. Son expérience en la matière (il a participé aux aménagements du Stadium de Toulouse sous la présidence d’Olivier SADRAN) sera sans nul doute un atout majeur pour la réussite de notre candidature dans l’avenir. Hugues HENRY présentera prochainement au Conseil d’Administration son plan d’action.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE