Skip to content

Le spectacle fut au rendez-vous… et ce n’est que le début !

Le spectacle fut au rendez-vous… et ce n’est que le début !

Samedi (04/06), le Toulouse Olympique a disposé d’une tenace équipe de Doncaster au terme d’un grand match de rugby à XIII. Les 2218 spectateurs présents au stade Ernest Argelès ne s’y étaient pas trompés, et savent désormais à quoi s’attendre avec les deux autres chocs qui se joueront à Blagnac d’ici la fin de la première phase, à commencer par la venue des Keighley Cougars le samedi 18 juin à 18h30.

Kane BENTLEY N° 9

Au terme d’une rencontre où se sont mêlés beaux mouvements d’attaque, grosses sessions défensives, mais aussi et surtout, suspense, le TO XIII a écarté la menace Doncaster, non sans s’employer, et s’est désormais installé dans le fauteuil de leader. Une situation certes confortable pour les Olympiens mais qui ne doivent pas pour autant se reposer sur leurs lauriers car les deux prochains matchs à domicile se joueront au moins sur la même intensité.

Le samedi 18 juin (18h30), c’est donc au tour de Keighley de se présenter à Blagnac pour tenter de faire tomber les Bleus et Blancs. La saison passée, après avoir terminé seconds de la phase régulière, les Cougars avaient joué les deux finales d’accession et s’étaient inclinés à chaque fois. Autant dire qu’ils sont cette année motivés pour enfin monter à l’étage supérieur, et une victoire dans le Sud-Ouest de la France ne peut que les y aider.

Le samedi 2 juillet, ce sera York qui se déplacera dans notre région pour défier le TO XIII. York, qui est resté invaincu dans ce championnat jusqu’à la septième journée, vient d’infliger à Rochdale sa première défaite de la saison (40-12). Clairement, les Knights font partie de ces équipes qui sont logiquement pressenties pour se retrouver en phases finales, et ils voudront le montrer lors de leur déplacement sur les bords de la Garonne.

En résumé, les hommes de Sylvain HOULES recevront une nouvelle fois ce qu’il se fait de mieux dans ce championnat de League One d’ici la fin de la première phase, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Et comme ils ont pu le faire samedi contre Doncaster, les Olympiens espèrent pouvoir compter encore sur leur public pour les encourager.

Les dirigeants Olympiens avaient d’ailleurs décidé de mettre en place une offre irrésistible qui permettrait aux supporters de venir nombreux pour pousser le TO vers la victoire : « Achetez les 2 premiers matchs, le TO XIII vous offre le troisième ».

Ainsi, si les personnes qui ont assisté à la rencontre TO XIII-Doncaster RLFC (4 juin – 18h30) viennent à Ernest Argelès le 18 juin pour TO XIII-Keighley Cougars, le Toulouse Olympique leur offrira la place dans la même catégorie pour assister à la rencontre du samedi 2 juillet, TO XIII-York City Knights (coup d’envoi à 18h30), sur présentation des billets des deux matchs précédents.

Pour ceux qui n’avaient pas pu être là, il est encore temps de se rattraper

Nous vous attendons nombreux à Blagnac pour soutenir le Toulouse Olympique !

Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE