Skip to content

Kalausa LEHA conservé dans l’effectif Toulousain

Kalausa LEHA conservé dans l’effectif Toulousain

A la suite de ses prestations remarquées, et pour pallier à l’absence prolongée d’Andrew BENTLEY, les dirigeants du Toulouse Olympique en accord avec le staff sportif, ont décidé de transformer l’essai de Kalausa Junior LEHA en un contrat jusqu’à la fin de la saison de League One.

Arrivé à Toulouse le 9 mai pour prendre part à son premier entraînement le lendemain, « Kala » a conclu sa période d’essai avec le TO avec réussite. Rapidement, il a su faire étalage de ses qualités, notamment offensives, ce qui a poussé Sylvain HOULES et son staff à l’intégrer dans le groupe pour le déplacement à Barrow, le 22 mai dernier.

Il a depuis joué deux matchs avec le TO, contre les Gloucester All Golds (28/05) et Doncaster RLFC (04/06), laissant une très bonne impression à l’encadrement Olympien et aux supporters Bleus et Blancs. Puissant, explosif et technique, Kala a pesé sur les défenses dès son entrée en jeu. A chaque match, il a même été tout proche d’inscrire un essai.

D’un état d’esprit irréprochable, nul doute que cette nouvelle recrue de poids s’intégrera parfaitement au collectif du TO XIII.

Fiche technique :

Nom : LEHA
Prénom : Kalausa
Date de naissance : 26 mars 1994 (22 ans)
Taille : 1,85 m
Poids : 114 kg
Poste : Pilier, seconde ligne
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE