PARTAGER

Samedi 25 avril

Minimes : Horaire atypique (demi-finales Elite obligent) pour les Minimes qui recevront sur la pelouse de Toulouse Lautrec les Catalans de St Estève à 11h.

Cadets A : Dans la foulée, ce sera au tour des Cadets de rentrer sur le terrain de Lautrec pour se mesurer au FC Lézignan, à midi.

Cadets B : En revanche, les Cadets B se rendront dans les Pyrénées-Orientales pour défier Ille-sur-Têt. Match prévu à 14h.

Juniors Nationaux : Déplacement également pour les Juniors Nationaux qui iront affronter Lescure d’Albigeois dans le Tarn, à 12h30.

Equipe première : Reprise de la compétition pour les joueurs de Sylvain HOULES, et pas dans quel n’importe quel contexte puisqu’il s’agit de la demi-finale du Championnat. Ce sera contre le FC Lézignan, au stade Arnauné des Minimes, à 16h (voir Groupe Toulousain).

Dimanche 26 avril

Equipe réserve : Match de phase finale également pour les Broncos qui tenteront d’arracher une place pour le dernier carré de l’Elite 2 lors du quart de finale qu’ils devront aller jouer à Baho, champion d’Elite 2 en titre.

Equipe féminine : Bien que déjà qualifiées pour les quarts de finale, les Roselionnes ont un dernier match de Championnat à jouer, et non des moindres. Ce sera contre les leaders, Albi RL, pour le moment invaincues. Ce sera au stade des Minimes, à 15h.