Skip to content

La Table Ovale commence 2017 à l’Hôtel Pullman Centre

La Table Ovale commence 2017 à l’Hôtel Pullman Centre

Lundi (09/01) avait lieu Pullman Toulouse Centre la première soirée de la Table Ovale de l’année 2017 avec des Compagnons heureux de se retrouver, en grand nombre malgré la proximité des fêtes de fin d’année.

La salle de l'Hötel Pullman Centre était comble pour cette première Table Ovale de 2017 - Crédit Franck GAUBENSCarlos ZALDUENDO, Président de la Table Ovale, a ouvert la soirée par la présentation des vœux et un moment d’émotion en rappelant les deuils qui avaient frappé certains Compagnons dans les derniers jours de l’année 2016, et la perte toute récente de François DECRETON.

Ensuite, il s’est rappelé au bon souvenir, partagé par plus de 300 Compagnons, de l’anniversaire des 20 ans de l’Association qui a eu lieu en décembre dernier, remerciant une nouvelle fois Georges MIATTO, qui pour l’occasion avait mis à disposition l’amphithéâtre, le restaurant et le salon Opéra du Palladia, ainsi que Stéphane LOUIS, pour le spectacle proposé par la troupe de son établissement, Le Moulin des Roches.

Après avoir remercié tous les partenaires de l’organisation de la soirée, le Président de la Table Ovale a passé la parole à Vincent GALOCHE, directeur de l’établissement hôtelier cinq étoiles. Ce dernier s’est félicité de cette soirée et a évoqué le sujet des travaux de rénovation des allées Jean Jaurès qui, s’ils occasionnent quelques désagréments de circulation, n’ont pas découragé la clientèle du Pullman.

Une nouvelle fois, bon nombre de personnalités des mondes politiques, institutionnels et économiques étaient présentes : Samir HAJIJE, représentant Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse ; Thierry DUMAS et Jacques LOPEZ-Y-LASO de la CCI de Toulouse, ainsi que Philippe ROBARDEY, Président du Groupe Sogeclair ; Hervé ROGEAU, Président du Directoire de la Banque Courtois, dont les basses températures Toulousaines ne l’ont que peu dépaysé de sa région Lilloise ; Daniel SUBRA, Directeur Régional Adjoint de La Poste ; Eric JOURNAUX, Directeur du CREPS de Toulouse qui accueillera prochainement la Présidente de Région, Carole DELGA, pour la cérémonie des vœux de la Région Occitanie.

Enfin, Alain CARRE, Président de l’US Colomiers, s’est réjoui du bon début de saison de ses protégés et de la récente victoire sur Bourgoin qui lance bien 2017 et conforte l’objectif de qualification en demi-finales du club de la colombe, avant de déclarer tout son soutien au TO XIII.

Après le fromage de chez Xavier, le Président du Toulouse Olympique XIII, Bernard SARRAZAIN, a présenté ses vœux à son tour, remerciant également les nombreux Compagnons qui avaient déjà répondu favorablement à la participation de l’augmentation du capital de la SASP, et incitant les retardataires à les imiter prochainement.

Après avoir salué la présence des joueurs internationaux du TO, Stanislas ROBIN et Andrew BENTLEY, il a invité les Compagnons à venir nombreux au match de gala du 21 janvier prochain, TO XIII v Dragons Catalans, qui se jouera au stade Ernest Argelès de Blagnac (16h).

À cette occasion, il a lancé l’idée, avec le soutien de son homologue Columérin, d’un couplage de la billetterie avec celle de l’USC puisque, la veille du match TO-Dragons, l’US Colomiers reçoit l’USAP.

Carlos ZALDUENDO a clôturé la soirée en donnant rendez vous à toute l’assemblée pour la prochaine soirée de la Table Ovale qui se déroulera le mardi 7 février au Centre de Congrès Pierre Baudis.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE