Skip to content

La boutique du TO XIII célèbre les mamans

La boutique du TO XIII célèbre les mamans

Le Toulouse Olympique XIII est là pour vous aider à fêter les mamans. Autour du choc contre Leigh ce samedi 25 mai à Blagnac (14h), la boutique du club a préparé différentes offres pour faire plaisir à toutes les mamans.

Carte cadeau de 5€ offerte*

Pas d’idée de cadeau ? Pas de panique ! La boutique du TO dispose d’une large gamme pour les femmes dans laquelle vous trouverez forcément votre bonheur. Et samedi, à la boutique du stade Ernest Argelès, vous bénéficierez d’une carte cadeau d’une valeur de 5€* pour tout achat de la collection femme, valable sur la prochaine commande à la boutique du TO. 2 cadeaux en 1 !

(*offre valable uniquement le samedi 25 mai 2019 à la boutique du stade Ernest Argelès)

Entrée gratuite pour toutes les mamans*

Le club Olympien tient à célébrer la fête des mères dès samedi. Pour cela, l’entrée du match est offerte à toutes les mamans. Le justificatif ? Rien de plus simple : le(s) enfant(s) ! Rendez-vous le jour du match avec votre (vos) enfant(s) au guichet Invitation, côté Est (ouverture des portes à 12h30), pour rentrer gratuitement ! A noter que l’entrée est également gratuite pour tous les moins de 16 ans. *place en tribune Est

Pour celles et ceux qui ne sont pas disponibles pour ce choc de Championship, pas d’inquiétude, le TO ne vous a pas oubliés !

Code de réduction pour www.boutique.to13.com*

De son côté, la boutique en ligne (www.boutique.to13.com) est déjà prête pour célébrer les mères ! Profitez d’une réduction de 5 euros sur votre commande en ligne en utilisant le code promo MAMANTO13 ! (*offre valable uniquement sur la boutique en ligne pour tout achat de la collection femme)

Rendez-vous donc dès maintenant sur la e-boutique du TO XIII www.boutique.to13.com et samedi à Blagnac pour bénéficier de ces offres exceptionnelles !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE