Skip to content

Finale – Défilé en petit train et pique-nique géant à Blagnac

Finale – Défilé en petit train et pique-nique géant à Blagnac

Ce samedi 30 septembre, à l’occasion des 80 ans du club et de la finale du Championship Shield entre le TO XIII et Sheffield (15h30), le club Olympien organise 2 manifestations d’envergures en amont du match : défilé des différentes catégories Olympiennes à bord du petit train touristique de Toulouse et pique-nique géant aux abords du stade Ernest Argelès de Blagnac, où se jouera la finale !

Venez à la rencontre du petit train Olympien

A bord du célèbre petit train touristique Toulousain, les jeunes pousses du TO défileront dans l’hypercentre de la Ville Rose. Départ du stade Arnauné à 10h tapante, direction le cœur de Toulouse ! N’hésitez pas à aller à la rencontre du petit train et de ses occupants : démonstrations, initiations et distribution de cadeaux prévues grâce aux arrêts qui seront effectués tout au long du voyage (Capitole – vers 11h, avenue Alsace-Lorraine – vers 11h45, place Wilson – vers 12h15…) !

Le cortège prendra ensuite la direction de Blagnac pour poursuivre la journée dans la bonne humeur !

Participez au pique-nique géant

Le petit train arrivera à Blagnac à 13h et ses occupants rejoindront les environs du stade Ernest Argelès et le Parc des Ramiers, pour un pique-nique géant ! Chacun porte ce qu’il lui fait plaisir, le club offre le verre de l’amitié, la poissonnerie Bellocq proposera de succulents mets venant de la mer tandis que l’équipe du restaurant le Paséo régalera en sandwichs de qualité aux bons produits du terroir. La convivialité propre au TO XIII !

Ouverture des portes du stade à 14h, et tous en Bleus et Blancs !

Finale oblige, le dress-code de ce match reprend les couleurs du Toulouse Olympique : le Bleu et le Blanc !

Le stade ouvrira ses guichets et ses buvettes à 14h. Pour ceux qui ne seraient pas passés au stade Arnauné durant la semaine, ils auront la possibilité d’acheter leurs places ou de récupérer celles commandées sur Internet (uniquement au guichet Est).

Pour rappel, voici les tarifs de la billetterie :

Entrée générale/Tribune Est : 10 euros

Tarif réduit (accès en Entrée générale/Tribune Est) : 5 euros
(réservés aux étudiants, demandeurs d’emploi, et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 15 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIIICliquez ici
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE