Skip to content

Finale Championship Shield –  Une journée exceptionnelle de prévue

Finale Championship Shield –  Une journée exceptionnelle de prévue

Ce samedi 30 Septembre aura lieu la finale du Championship Shield, Toulouse Olympique-Sheffield Eagles, au stade Ernest-Argelès de Blagnac (15h30). L’occasion pour le club Olympien de marquer cette journée au fer rouge grâce à la mise en place d’un dispositif digne des plus grands rendez-vous. Et ça démarre dès 10h !

FINALE OBLIGE, DRESS-CODE BLEU & BLANC !

Petit train et pique-nique géant

Deux manifestations de taille seront organisées en amont du match : un défilé à bord du petit train touristique de Toulouse, dont le départ se fera au stade Arnauné des Minimes à 10h, et passera dans l’hypercentre de la Ville Rose pour terminer aux environs du stade Ernest-Argelès de Blagnac, dans le Parc des Ramiers, pour un pique-nique géant qui commencera à 13h. Les stands des partenaires du club, la Poissonnerie Bellocq et le restaurant Le Paséo, seront présents pour vendre des produits de grandes qualités, le TO offrant le verre de l’amitié !

Boutique, skateboard électrique et trampoline

Dès l’ouverture des portes du stade à 14h, l’équipe de la boutique du TO (située face à l’entrée principale du stade) vous accueillera avec la nouvelle collection Automne/Hiver 2017. Venez découvrir les nouveaux produits estampillés TO XIII et faire des affaires avec le dernier jour de la grande braderie !

Au pied de la tribune Honneur, les plus jeunes pourront s’essayer au skate électrique avec un parcours d’initiation installé spécialement pour l’occasion, tandis que d’autres pourront profiter du trampoline géant. Ces deux activités seront accessibles gratuitement et ouvertes à tous, grâce au partenaire du TO, l’UCPA. Rien de mieux pour attendre le coup d’envoi !

Pendant le match, les incontournables du TO au rendez-vous

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que et les Wolves, la troupe de cheerleaders officielle du club Olympien, feront leur apparition en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs. Nous espérons donc les voir très souvent !

Les majorettes de Castelnaudary seront également présentes en nombre pour participer à l’animation de cette rencontre, de même que TéO, la célèbre mascotte du Toulouse Olympique !

Enfin, car cette journée est spéciale pour l’ensemble du club Olympien, l’ensemble des licenciés, de l’école de rugby jusqu’aux Juniors en passant par les Féminines, défileront sur la pelouse à la mi-temps.

La Bodega du TO pour clore la journée en beauté

Après le coup de sifflet final, nous espérons fêter la victoire avec la traditionnelle Bodega dans le Club House du stade Ernest Argelès (au pied de la tribune Honneur), qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre, de passer un moment privilégié avec les joueurs du TO et de terminer cette belle journée – et saison ! – comme il se doit !

Pour rappel, voici les tarifs de la billetterie :

Entrée générale/Tribune Est : 10 euros

Tarif réduit (accès en Entrée générale/Tribune Est) : 5 euros
(réservés aux étudiants, demandeurs d’emploi, et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 15 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIIICliquez ici
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE