Skip to content

Dimanche dernier (01/02), les Cadets se sont inclinés à Réalmont 29/14

cadetsCe sont les parents, premiers supporters de leurs ouailles qui ont assuré le transport jusqu’à Réalmont. Déplacement sportif et familial donc, pour cette équipe Cadets en pleine structuration. Une sortie prometteuse, malgré deux absents, blessés, ce résultat en notre défaveur, et à souligner les débuts de deux nouvelles recrues.

Fred Falba et Mark Fauamuina sont rentrés rassurés de ce court périple en terre Réalmontaise. Le déplacement ne s’annonçait pas facile au vu des conditions et des éléments présents. Pas facile de démarrer de but en blanc dans le « grand bain » sans l’apprentissage, le soutien, des entrainements hebdomadaires. Et pourtant. Les Toulousains défendent vaillamment leur camp, les anciens Jawad Ouacifi, Victor Dumoulin, ou encore Jonathan Auquien, encadrant au mieux les « bleus », Ricky Lievy, petit frère de Tony, et de Giovanni Labadens tous deux effectuant leur première rencontre. Kevin Franchini quittera malheureusement le groupe au bout de seulement ¼ d’heure suite à une blessure. Il faut tenir et la mi-temps renverra les deux équipes aux vestiaires sur le score de 13/07.
Le vent omni présent perturbe le jeu au pied de nos petits bleus, la défense est encore perméable, et Réalmont accentue son avance à la marque. 29/14 au final.
Les marqueurs du jour : Mourad Keroumi, Kevin Briollais et Victor Dumoulin.
Nos jeunes rentrent déçus de cette défaite, certes, pourtant le potentiel humain est là, enfin, après quelques mois de flottaison. Le travail, on l’a déjà dit, du mercredi et du vendredi va être payant. Il faut s’y tenir et s’accrocher. Une nouvelle aventure se dessine dans les semaines à venir : le Championnat National ! Allez courage à vous et bravo pour ce résultat honorable, et encore merci aux parents accompagnateurs, les « dix-huitièmes hommes » du terrain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE