Skip to content

« Destination Newcastle » : Un week-end mémorable

Sur le même modèle que le week-end du Pro Sky Challenge qui s’est déroulé en janvier 2015 à Warrington, les Olympiens affrètent de nouveau un avion cette saison et proposent à leurs supporters un week-end inoubliable dans le Nord-Est de l’Angleterre pour assister à la rencontre Newcastle Thunder – Toulouse Olympique.

Visuel Newcastle

Envolez-vous avec l’avion privé du TO XIII, au plus prêt de l’équipe fanion Olympienne, affrété spécialement pour ce week-end des 11 et 12 juin grâce à la société Pro Sky, et profitez du programme de premier choix préparé avec notre agence de voyage partenaire Salt Travel.

Le samedi est déjà réservé pour découvrir la ville de Newcastle et ses incroyables à-côtés tels que l’Intu Metrocentre (un des plus grands centres commerciaux d’Europe) ou l’Angel of the North, cette impressionnante et massive sculpture d’acier qui fait la fierté de la région. Le soir, chacun aura bien sûr l’occasion de faire l’expérience de la très animée « Night Life » de la ville (cette dernière étant l’une des plus réputée dans ce domaine).

Le dimanche, le sportif reprend le dessus puisque les participants à ce voyage se rendront au Kingston Park, typique stade Anglais local, pour supporter les Olympiens face au Newcastle Thunder dans ce choc de la 11ème journée de League One.

Le tarif de ce séjour exceptionnel est de 600€ TTC pour une chambre en occupation double (+ 50€ en occupation simple). La possibilité est également offerte aux entreprises d’organiser un séminaire durant le week-end. Bien entendu, des facilités de paiement (en 5 fois sans frais) sont proposées par le Club.

Partenaires, supporters, sympathisants,… réservez dès à présent votre place pour ce week-end exceptionnel !

BULLETIN D’INSCRIPTION EN TÉLÉCHARGEMENT ICI

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE