Skip to content

Derrière les Minimes les parents répondent présents


Matinée studieuse, d’abord au tableau noir puis sur le terrain, pour les Minimes ce Samedi 10 Octobre 2008. A l’appel de leur entraîneur Thierry Lopez, et du coach Jeff Bousquet, l’équipe quasiment au complet est venue parfaire ses gammes.

 

 

 

 

Le Rdv avait été donné pour 10H00. Bon d’accord, le calage des montres n’est pas forcément le même pour tous ! Ah ce fameux ¼ d’heure Toulousain !
Tous les ingrédients étaient rassemblés ce matin y compris la météo. Deux heures donc, intensives, physiques, studieuses, faites de coups de sifflet, d’allers retours, avec ou sans le ballon, parfois interrompus pour recadrer l’action ou le geste. C’est que les directives sont « descendues » et mises en application sur le champ. Il doit et il y aura un JEU TOULOUSAIN, et ce dès les premières catégories de l’école de rugby.


 

Et c’est ainsi que s’est écoulée cette matinée de travail où chacun a eu à cœur d’appliquer les consignes. Voire de les découvrir pour certains, nouveaux au Club et venant d’horizons sportifs différents du XIII.
Tout comme les parents, entourés d’une arrière garde fidèle d’autres parents- supporters- bénévoles- dirigeants ou pas d’ailleurs…qui ont répondu présents également, non pas pour l’entraînement mais pour la grillade partie qui s’en est suivie. L’irréductible Clubhouse gaulois a donc retenti une bonne partie de l’après-midi des exploits des anciens, joueurs….et parents, pour les premiers sur le terrain, et pour les seconds sur les à-côtés et la manière d’entrevoir, les déplacements par exemple, autour de nos chères têtes blondes. Rien que du positif donc et le plaisir de partager une même passion en famille. A très bientôt alors.

JGT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE