Skip to content

Demi-finale TO XIII v Batley – Le récap

Petit récapitulatif des forces en présence avant la demi-finale du Toulouse Olympique contre Batley ce samedi 2 octobre au stade Ernest-Wallon. Coup d’envoi à 16h15.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETEZ VOS PLACES

Le bilan actuel :

Assuré de jouer la demi-finale à domicile depuis plusieurs semaines et après avoir conclu la phase régulière invaincu en disposant de Newcastle le 18 septembre dernier, le TO attendait de connaitre son adversaire.

Quatrième de la saison régulière, Batley s’est imposé 23-10 à domicile contre Bradford samedi dernier (25/09) lors du match de barrage. Les Bulldogs sont sur une série de 3 succès de rang, une seule défaite sur leurs six dernières rencontres.

Les enjeux de cette confrontation :

Sur cette demi-finale, peut-il y a voir un autre enjeu que la qualification pour la finale d’accession à la Super League.

Les dernières fois :

Depuis 2017, Batley et Toulouse se sont rencontrés à dix reprises, et l’avantage est clairement du côté toulousain, avec huit victoires pour deux défaites. La dernière confrontation entre les deux équipes a eu lieu le 11 juillet et les Olympiens s’étaient imposés 32-12 en Angleterre. Clin d’œil du destin : le dernier match du TO à Ernest Wallon remonte au 7 mars 2020, et c’était contre… Batley.

Rappels des tarifs :

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici
  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes, 31200 Toulouse), durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

Pour rappel, le Pass Sanitaire est obligatoire pour pénétrer dans l’enceinte. Pour avoir toutes les informations cliquez ici, ou rendez-vous directement sur le site de gouvernement.

(1) : tarif réservé aux étudiants, lycéens, PMR et demandeurs d’emploi – sur présentation d’un justificatif le jour du match à l’entrée du stade

(2) : un justificatif sera demandé au détenteur du billet à chaque contrôle d’accès dans le stade. Les enfants de moins de 6 ans ne bénéficient pas d’une place attitrée dans le stade. Si besoin, les parents devront garder l’enfant sur leurs genoux.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE