Skip to content

Demi-finale – Les animations

A 4 jours de la demi-finale qui aura lieu ce samedi 2 octobre (coup d’envoi à 16h15), petit tour d’horizon des animations qui seront organisées à Ernest Wallon, en plus de celle proposée par les Toulousains sur la pelouse bien sûr ! Le but, que cette journée soit une fête !

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER VOS PLACES

Animation/initiation Toros

La section de XIII Fauteuil du TO, les Toros, seront présents pour une session de démonstration de leur discipline, face à l’entrée principale. Les volontaires auront également la possibilité de s’essayer à ce sport.

Batucada

Le groupe de percussion de la batucada Peaux Rouges, par le collectif Metiss’Art, fera monter l’ambiance autour du stade puis sur la pelouse.

Banda Tapas Cymbales

La banda Tapas Cymbales déambulera aux abords du stade puis se positionnera en tribune pendant le match pour une belle après-midi aux airs du Sud-Ouest.

L’Yliade Family

Pour le retour du TO aux Sept Deniers, l’Yliade Family sera présente pour interpréter son tube « Il faut danser » sur la pelouse, ainsi qu’à la bodega à la fin du match.

Wolves Cheerleaders

Les Wolves cheerleaders seront également au rendez-vous pour épater le public grâce à leur chorégraphies rythmées et leurs acrobaties.

Stand institutions

Partenaires du match, la Mairie de Toulouse et la Région Occitanie seront présents sur le parvis du stade pour venir à la rencontre du public.

Distribution de drapeaux

Des drapeaux du TO seront distribués à l’entrée du stade pour mettre du bleu et blanc dans les tribunes, en plus des t-shirts collectors réalisés spécialement pour les phases finales et les autres produits vendus à la boutique du club.

Photobooth à la boutique avec Championship Shield

La boutique justement, où il sera possible de se prendre en photo avec le Championship Shield, le trophée récompensant le leader de la saison régulière remporté cette année par les Olympiens. Des joueurs du TO seront également présents à la boutique pour prendre des photos et signer des autographes.

Coup d’envoi fictif

Un coup d’envoi fictif sera donné par Maxime VALET, docteur de la formation Elite du TO et médaillé olympique avec l’équipe de France d’escrime aux Jeux Paralympiques qui ont eu lieu à Tokyo cette année.

Diffusion du match du Stade à la Bodega

En déplacement à Biarritz, le match des copains du Stade Toulousain sera diffusé sur les écrans de la bodega une fois la demi-finale terminée.

Rappels des tarifs :

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici
  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes, 31200 Toulouse), durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

Pour rappel, le Pass Sanitaire est obligatoire pour pénétrer dans l’enceinte. Pour avoir toutes les informations cliquez ici, ou rendez-vous directement sur le site de gouvernement.

(1) : tarif réservé aux étudiants, lycéens, PMR et demandeurs d’emploi – sur présentation d’un justificatif le jour du match à l’entrée du stade

(2) : un justificatif sera demandé au détenteur du billet à chaque contrôle d’accès dans le stade. Les enfants de moins de 6 ans ne bénéficient pas d’une place attitrée dans le stade. Si besoin, les parents devront garder l’enfant sur leurs genoux.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE