Skip to content

C’est parti pour les ‘Early Birds’ 2021

C’est parti pour les ‘Early Birds’ 2021

En attendant de connaître le calendrier de la saison 2021, les offres d’abonnement aux matchs du TO XIII à Ernest Wallon sont désormais disponibles, et à des prix (fra)cassés, grâce aux “Early Birds” !

« Early Birds » ? késako ?

Pour des événements divers et variés (abonnements, festivals, expositions etc…), les « Early Birds » sont des offres à prix défiant toute concurrence limitées dans le temps.

Dans le cas du TO, les « Early Birds » sont les abonnements pour les matchs à domicile de la saison 2021 à des tarifs imbattables valables jusqu’à la sortie du calendrier de la nouvelle saison, soit… on ne sait pas encore !

Plus de -50% par rapport au prix de la saison, mais ça ne durera pas !

Qu’importe la date, l’important avec les « Early Birds » 2021, c’est que chacun des 13 matchs de la saison à Ernest Wallon sont à moins de 5€ le match, et ce quel que soit l’emplacement dans le stade, mais personne ne sait combien de temps.

Les avantages de l’abonnement :

Pour s’abonner, merci de renvoyer le formulaire (à télécharger ici, accompagné du règlement) par courrier au siège du Club (stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes, 31200 Toulouse). 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE