Skip to content

Brock PELLIGRA signe au Toulouse Olympique Elite 1

Le Toulouse Olympique Elite 1 poursuit son recrutement XXL et enregistre l’arrivée du demi australien Brock PELLIGRA pour la saison 2022/2023 du championnat de France Elite 1.

Le demi Brock PELLIGRA en action avec Carcassonne XIII – © JLT PHOTOSPORT

Âgé de seulement 23 ans, l’international Italien sort d’une saison pleine avec Carcassonne XIII (14 matchs pour 7 essais inscrits) couronnée d’un titre de champion de France. Cet été, Brock avait rejoint Londres pour terminer la saison de Championship avec les Broncos (6 matchs disputés).

Avec ce renfort de poids, les Olympiens enregistrent leur 7ème recrue estivale.

Brock PELLIGRA : « Je suis très excité de rejoindre le TO. Je vais mettre toute mon énergie et mon leadership au service de l’équipe. Il me tarde de rencontrer mes coéquipiers et de m’investir dans le projet du club. C’est aussi pour moi une opportunité de progresser encore plus. »

Rémi DUFOUR, Président TO Elite 1 : « Deux sentiments me traversent : de la satisfaction et beaucoup d’émotion. Voilà cinq années que nous travaillons avec acharnement pour que des joueurs comme Brock intègrent notre formation. Nous l’attendons avec impatience, et nous savons qu’il apportera dynamisme, rigueur et réalisme à notre groupe qui s’est étoffé cette année. Des cadres nous ont rejoint, de jeunes espoirs sont montés, nous nous devons de bien figurer. Ce n’est finalement plus un souhait mais un objectif ! »

Fiche technique :

Prénom : Brock – Nom : PELLIGRA – Date de naissance : 06/05/1999 (23 ans)

Taille : 1m80 – Poids : 83 kg – Poste : Demi – Clubs précédents : Carcassonne XIII, London Broncos

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE