Skip to content

Bientôt la reprise pour les Féminines du TO

C’est bientôt la reprise pour les Roselionnes, la section Féminine du Toulouse Olympique. Mercredi 24 août à 18h30, au Complexe Sportif Toulouse Lautrec se tiendra le premier entraînement de la saison 22/23 ouvert à toutes !

Les Féminines du TO recrutent pour la saison 22/23 – © TO XIII

Le Toulouse Olympique XIII invite toutes les femmes motivées (à partir de 17 ans) à prendre part à une pratique sportive collective, et venir renforcer les rangs de l’équipe féminine du club. Débutante ou confirmée, seule l’envie compte. En effet, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le rugby, à XIII comme à XV ou encore à 7.

Au programme de cette reprise : présentation de la saison 22/23, ateliers thématiques, jeux collectifs et opposition à toucher. À l’issue de la séance, un moment convivial d’échange sera proposé dans le Club House.

Cette saison, les entrainements se dérouleront au Stade Arnauné (107 avenue Frédéric Estèbe, 31200 Toulouse) de 18h30 à 21h les lundis et mercredis.

Les premières séances peuvent également faire office d’essai pour celles qui le souhaitent. N’hésitez pas à contacter l’entraîneur Ali GUTIERREZ (entraîneur professionnel) pour plus d’informations, au 06 27 70 92 21 ou ali.gutierrez.81@gmail.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE