Skip to content

Belle Victoire de la Sélection Cadets Midi Pyrénées sur son homologue d’Ile de France

Retour sur le 31 Octobre dernier, à Plaisance du Touch (pour cause de terrain « fermé météo » à Arnauné) où la Sélection Cadets Midi Pyrénées a mis fin aux velléités de conquête des Franciliens. 2 représentants Cadets du TOXIII étaient présents


5 de nos représentants cadets étaient pressentis dans cette Equipe Midi Pyrénées et ont effectué les pré- sélections : Aukiene Jonathan, Dumoulin Victor, Kerroumi Mohamed, Molina Alexandre et Ouacifi Jawad.
2 ont été retenus sur la feuille de match : Victor Dumoulin (Arrière) – au Pôle France XIII depuis cette rentrée- et Jawad Ouacifi (Talonneur).
La cause fût vite entendue, et le score vira vite en faveur des locaux. Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les cadets IDF ne purent mettre en péril les locaux. Peu aguerris, fatigués aussi par le voyage, et pour certains, aux dires d’Yves Osmont le coach, peu enclins à poursuivre cette Sélection, ces cadets ne furent jamais en position d’inquiéter les locaux. 88-0 score final ! Le Rugby à XIII en Ile de France a du mal à se maintenir et il n’est pas facile pour les éducateurs et entraîneurs du cru de « monter » telle ou telle équipe ou Sélection pour venir se confronter aux XIII du Sud. Nous leur souhaitons courage et persévérance pour la suite de la saison.
JGT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE