Skip to content

Batley v TO XIII – Le groupe Toulousain

Batley v TO XIII – Le groupe Toulousain

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe Toulousain pour le match à Batley ce samedi 23 mars, diffusé en direct et en intégralité sur l’application gratuite ouRLeague (16h en France).

Le bilan actuel :

Meilleure attaque du championnat, le TO XIII surfe actuellement sur une belle dynamique de 5 succès de rang et se classe deuxième.

Vainqueur d’un seul match lors des 7 premières journées, face à Rochdale à l’occasion de la 4e journée, Batley pointe à la 11e place du classement.

Les enjeux de cette confrontation :

Une 6e victoire dans le viseur des Toulousains qui leur permettrait de bien conclure le premier bloc de 8 matchs et d’être dans les meilleures conditions pour le choc face à Featherstone le 6 avril à Blagnac.

Devant leur public, les Bulldogs doivent vite retrouver le chemin de la victoire, et un succès face au second les mettrait sur de bons rails pour la suite du championnat.

Les dernières fois :

En championnat, les Toulousains survolent les débats entre les deux équipes même si ces derniers avaient concédé un surprenant revers sur la pelouse du Fox’s Biscuit Stadium l’an passé. Une prestation que le TO ne doit pas reproduire.

Le groupe Toulousain :

L’hécatombe continue pour Sylvain HOULES et son staff qui, déjà privé d’Andrew BENTLEY, James BELL, Ilias BERGAL et Patty VAIVAI, devront faire sans Ben EVANS, Gavin MARGUERITE et Johnathon FORD pour ce déplacement. Ils pourront néanmoins compter sur le retour de Paul MARCON et intègrent Jordan DEZARIA et Justin BOUSCAYROL (21 ans), pensionnaire du Centre de Formation.

Le groupe du TO présenté par :

 

 

 

Bastien ADER (parrainé par Master Films) / William BARTHAU (parrainé par Hôtel Palladia) / Justin BOUSCAYROL / Clément BOYER (parrainé par ADH Concept) / Joe BRETHERTON / Rhys CURRAN (parrainé par l’Agence C’ la Com) / Jordan DEZARIA (parrainé par NGE) / Tyla HEPI (parrainé par Le Paseo) / Mathieu JUSSAUME / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Groupe Sarrazain) / Paul MARCON (parrainé par Paul Daniel Traiteur) / Anthony MARION (parrainé par Careco) / Tony MAUREL (parrainé par Villa Da Vinci) / Constantine MIKA (parrainé par Audit Telecom) / Dean PARATA / Maxime PUECH (parrainé par AHG) / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ (parrainé par LG Automobiles Mercedes-Benz) / Brenden SANTI.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE