Skip to content

Alcis nouveau transporteur officiel du Toulouse Olympique XIII

Le Toulouse Olympique XIII est heureux d’annoncer le nouveau partenariat avec Alcis, qui devient le transporteur officiel du Club pour 3 saisons.

La société de transport incontournable du grand sud-ouest, qui propose une panoplie de services liés au transport routier de voyageurs, du déplacement unique en petit véhicule, à la mise en place de desserte régulière avec de grands bus, est une entreprise familiale et dynamique, et elle se construit autour de valeurs communes avec le TO.

Dominique PEYROUX, Bernard SARRAZAIN, Stéphane MARCON, Philippe LAGARDE et Joseph PAULO
devant le bus du TO 
© Alain MONTSEGUR

Alcis va donc transporter toutes les équipes Olympiennes, notamment dans leur tout nouveau bus officiel, exposé lors du derby 100% français le jeudi 25 août dernier. Imaginé par le club et l’agence My Sport Agency sur le plan graphique, Alcis s’est chargé du flocage et de l’aménagement du véhicule, pour un résultat spectaculaire !

Stéphane MARCON (centre), Gérant du Groupe Alcis, en compagnie du président du TO XIII Bernard SARRAZAIN (gauche) et du co-président de l’Association du TO XIII Philippe LAGARDE (droite)
lors de la signature de la convention © Alain MONTSEGUR

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE