Skip to content

300 convives pour la Garden Party du TO XIII

300 convives pour la Garden Party du TO XIII

A l’initiative du TO XIII Business Club, et avec la participation de la Table Ovale, la traditionnelle Garden Party du Toulouse Olympique s’est déroulée mercredi dernier (22/09) au sublime Château de la Garrigue à Villemur, en présence de 300 partenaires du Club.

Cette soirée de rentrée pour les convives correspond également à la fin de saison des ‘bleus et blancs’ et à la remise des trophées de l’année. Latrell SCHAUMKEL (meilleur joueur), Junior VAIVAI (joueur du club), Rémi CASTY (fin de carrière), Johno FORD (10 ans au club) et Bastien ADER (départ du club) ont tous été honorés.

Bien entendu, au vu de l’actualité sportive, Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII, accompagné de son entraineur, Sylvain HOULES, du Co-président du TO XIII Business Club, Xavier PASCHE (Alexandra BOULOC étant excusée), et du Président de la Table Ovale, Carlos ZALDUENDO, ont appelé à la mobilisation générale pour les phases finales d’accession à la Super League, à commencer par la demie le samedi 2 octobre à 16h15 au Stade Ernest-Wallon. Un moment historique !

Un grand merci à tous les partenaires du club pour leur présence, leur bonne humeur et leur fidèle soutien, et des remerciements particuliers au Château de la Garrigue, à Falcou Traiteur, à la société Ricard, au Domaine Calmet, à Déco Ballons, à la Maison Garcia, à la Poissonnerie Bellocq, à la Fromagerie Xavier, à Options, à Ann’Events, à l’animateur Yann FERNANDEZ, aux photographes de la Team TO et au bureau du TO XIII Business Club.

Les photos de la soirée sont à retrouver ici :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE