Nicolas FAURE, Sébastien PAYAN et Téli PELO ont tous trois signé pour une année supplémentaire au Toulouse Olympique.
Nicolas, Ariégeois d’origine, est un des anciens de l’équipe (à 26 ans !), il était déjà présent au TO lors de son épopée fantastique en Challenge Cup en 2005 (jusqu’en demi-finale). Pilier solide (1,91m pour 104kg), c’est un joueur de devoir qui ne rechigne pas aux taches de l’ombre. Handicapé par les blessures cette saison, il devrait revenir à son meilleur niveau l’année prochaine.
Nicolas FAURE – crédit photo Dominique VIET
Arrivé la saison dernière en provenance de l’UTC, Sébastien est un ailier appliqué et vaillant, qui n’a pas peur de défier le paquet d’avants adverse. Il marche beaucoup à la confiance, et quand elle est là, il est capable de réaliser des prestations de haut niveau.
Sébastien PAYAN – crédit photo Dominique VIET
Originaire des Iles Pacifiques (Nouvelle-Calédonie), Téli est une force de la nature (1,85m pour 109kg). Ayant commencé le rugby sur le tard, il a encore beaucoup à apprendre mais il progresse vite. Il y a 3 ans ailier au club de Ramonville XIII, après un replacement au poste de pilier, il a prouvé la saison dernière en Elite avec Saint-Gaudens et Gilles DUMAS lui a donné sa chance cette année en Championship.
Téli PELO – crédit photo Dominique VIET