Skip to content

Un centre de Championship a rejoint le TO Elite

Un centre de Championship a rejoint le TO Elite

Le centre anglais Max CLARKE arrive en France en provenance des Sheffield Eagles pour intégrer le centre de formation Olympien et renforcer la ligne d’attaque de la formation Elite du TO.

Formé aux London Broncos, Max a joué en League One avec l’équipe réserve, les London Skolars, avant de découvrir le Championship sous le maillot des Eagles, notamment cette saison lors de laquelle il a affronté le TO au mois de juin dernier.

Encore jeune (21 ans), il débarque en France dans le but de poursuivre son développement et s’aguerrir en première division nationale. Puissant et athlétique, il devrait se révéler précieux dans le schéma offensif de Sébastien RAGUIN.

Le britannique arrive aujourd’hui (19/10) dans la Ville Rose et devrait donc postuler à une place dans le groupe pour la réception du champion en titre Lézignan, le dimanche 31 octobre au stade des Minimes (15h), avec une bodéga autour d’un Brasero prévue après le match.

Max CLARKE : « Je suis excité à l’idée de rejoindre le TO Elite et de venir vivre dans cette superbe ville. Il y a là une belle équipe avec des joueurs de qualité, dans un club qui a de grosses ambitions, comme moi. En discutant avec Rémi, j’ai vite compris que je serai au bon endroit. »

Remi DUFOUR : « Rappelons que le but de notre équipe est avant tout la formation des jeunes pour les amener au plus haut niveau : la Super League. Max, a des ambitions et typiquement, rentre dans le cadre de la formation de par son jeune âge et son potentiel. Maintenant, grâce à son gabarit et ses qualités, il peut déjà nous apporter beaucoup sportivement. »

Fiche technique :

Prénom : Max – Nom : CLARKE – Date de naissance : 01/01/2000 (21 ans)

Taille : 1m95 – Poids : 105 kg – Poste : Centre – Club précédents : London Skolars, Sheffield Eagles

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE