Skip to content

Super League – 25ème Round – Preview

Super League – 25ème Round – Preview

Vendredi (17/08), les London Broncos accueillent les Warrington Wolves. Les hommes de Tony SMITH ont l’occasion de mettre la pression à Wigan, car, en cas de victoire, les jaunes et bleus passeraient provisoirement en tête du classement.

A 20h, les Saints de St Helens affrontent les Castleford Tigers. Au match aller, les rouges et blancs avaient ramené une victoire 18 – 12 de Castleford, et tenteront ce week-end d’en faire de même afin de conserver leur belle 3ème place.

Les Rhinos de Leeds se déplacent chez les Dragons Catalans ce samedi (18/08). A l’occasion du 100ème match de Super League à domicile, les Catalans, qui récupèrent BOSC et PALA, auront à cœur de prendre leur revanche face aux Champions en titre. A égalité de points au classement, cette rencontre devrait être spectaculaire dans un Stade chauffé à blanc. A noter qu’une forte délagation Toulousaine sera présente, les dirigeants Catalans ayant invité les partenaires du Toulouse Olympique à cette rencontre.

L’autre rencontre du samedi, oppose les Widnes Vikings à Hull FC. A domicile, les joueurs de Denis BETTS (coach des Vikings) vont jouer de manière libérée et tenteront de laver l’affront du match aller (défaite 58 – 10).

Dimanche (19/08), les Huddersfield Giants reçoivent les Bradford Bulls. Les Bulls, actuellement 9èmes du classement, auront fort à faire face à une équipe des Giants de nouveau en forme.

Les Wakefield Wildcats rencontrent les Hull Kingston Rovers. Seulement un petit point sépare ces deux formations au classement. Cette confrontation est décisive pour Wakefield, puisqu’en cas de défaite, les Wildcats s’éloigneraient de la 8ème place qualificative pour les Play-offs.

Lundi, les Salford City Reds tenteront de réaliser l’exploit à Wigan. Malgré leur défaite du week-end dernier à Warrington, les Warriors sont impressionnants en cette fin de saison. Au match aller, 12 essais ont été inscrits (dont 8 en faveur de Wigan), ce qui promet un beau spectacle au DW Stadium.

 —

Rencontres

Classement avant le 25ème Round

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE