Skip to content

NRL – Round 17 – Preview

NRL – Round 17 – Preview

logo-nrlLa superstar El Masri annonce qu’il mettra un terme à sa carrière à la fin de saison alors que son équipe des Bulldogs figure toujours parmi les favoris de la compétition en figurant au deuxième rang du classement.

Dragons, Bulldogs et Titans toujours au coude à coude aux trois premières places.
Vendredi les Broncos accueilleront les Warriors : classés respectivement neuvième et onzième, c’est un match qu’il faut absolument gagner pour les hommes de Stacey Jones s’ils ne veulent pas se retrouver dans une situation délicate de non-qualification aux play-offs.
Ce même jour, les Dragons rencontreront les Roosters à domicile. Match qui ne présente aucune incertitude sur le papier puisque les Roosters restent dernier du classement. Concernant les Bulldogs, ils se déplaceront lundi à Manly pour y affronter les Sea Eagles classés septième. Match qui s’annonce serré alors que les Titans iront eux à Canberra dimanche.
Samedi les Rabbitohs recevront les Tigers alors que les Knights iront à Melbourne y affronter le Storm.
Les Cowboys, sixième, joueront à domicile face à Cronulla jusqu’alors classés quatorzième.
Les Panthers et les Eels croiseront le fer dimanche également. Les Eels qui sont dans la même situation que les Warriors et qui doivent donc impérativement ramener une victoire.

Les rencontres :

20090704-nrl-fixtures 

Le classement :

classement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE