Skip to content

NRL – 21ème Round – Preview

NRL – 21ème Round – Preview

Dès vendredi (27/07), le Melbourne Storm affronte les St George Illawarra Dragons pour un match décisif. En effet, après avoir essuyé 5 défaites en 6 rencontres, le Storm pourra compter sur le retour de leur superstar Billy SLATER pour relever la tête en championnat.

A l’Allianz Stadium, les Sydney Roosters accueilleront les Gold Coast Titans. Cette rencontre s’annonce compliquée pour les hommes de Brian SMITH (coach des Roosters) qui tombent contre une équipe des Titans en grande forme (victoire contre les Broncos la semaine passée).

Samedi (28/07), les Cowboys se déplacent chez les Canterbury Bulldogs pour le choc de cette 21ème journée. Sans Sam KASIANO ni Kris KEATING (Bulldogs), les coéquipiers de Matt BOWEN (Cowboys) ont peut-être un coup à jouer à l’ANZ Stadium. Toutefois, les joueurs de Des HASLER, qui sont sur une série de 8 victoires consécutives, auront à cœur de conserver leur première place au classement.

Pour leur deuxième rencontre à domicile d’affilée, les Cronulla Sharks doivent faire meilleure impression que la semaine dernière. Pour cela, Shane FLANAGAN (coach) pourra compter sur le retour de deux joueurs clés, Jeremy SMITH et Paul GALLEN. Mais face à eux, les Penrith Panthers, bien qu’avant-derniers au classement, ne voudront rien lâcher.

A 20h30 (heure locale), les Manly Sea Eagles reçoivent les New-Zealand Warriors. A domicile, les Champions en Titre sont donnés favoris. Toutefois, ils devront se méfier des coéquipiers de James MALONEY (Warriors) capables de produire du bon jeu. De nombreux supporters seront présents pour assister au remake de la finale 2011.

Dimanche, au Canberra Stadium, les Raiders affrontent les Newcastle Knights. Les coéquipiers de Jarrod CROKER (Raiders) ont encore une chance de faire partie des 8 premiers au classement. Pour cela, ils doivent remporter cette rencontre et engranger un maximum de points par la suite.

Un jour plus tard, l’ANZ Stadium réouvre ses portes pour la confrontation entre les South Sydney Rabbitohs et les Wests Tigers. Sans Greg INGLIS ni Issac LUKE, les « verts et rouges » seront certainement moins flamboyants que ces derniers temps. Après la courte défaite du match-aller (16 – 17), les coéquipiers de Robbie FARAH auront à cœur de prendre leur revanche.

Les Parramatta Eels vont-ils renouveler l’exploit de battre un des favoris du Championnat ? Sans Jarryd HAYNE et en déplacement au Suncorp Stadium, cela s’annonce compliqué. Par ailleurs, les Brisbane Broncos ont besoin de retrouver de la confiance après 2 défaites en 3 matchs.

Toutes les rencontres :

Classement après le Round 20 :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE