Skip to content

NRL – 12ème Round – Preview

NRL – 12ème Round – Preview

Canterbury Bankstown Bulldogs – St. George Illawarra Dragons

Vendredi 31 mai – 19h45 (heure locale)

Avec leur victoire le week-end dernier, les Bulldogs ont montré que la défaite face aux Knights n’était qu’un incident de parcours. Ils continuent donc leur remontée au classement avec une place dans les six premiers dans le viseur. Les Dragons se retrouvent en position délicate, juste devant les trois dernières équipes, et n’ont donc pas d’autre choix de réagir.

South Sydney Rabbitohs – Newcastle Knights

Samedi 1 juin – 19h30 (heure locale)

Match attendu entre les Rabbitohs et les Knights. Les premiers au classement viennent de perdre face aux Sharks et n’ont plus qu’une longueur d’avance sur le Storm. Ce match doit leur permettre d’accentuer cette avance. Mais ils devront faire, entre autres, sans INGLIS. En face, les Knights, auteurs pourtant d’un bon début de saison, ne parviennent plus à répéter les bonnes prestations. Ce sera sûrement compliqué pour eux face à des Rabbitohs motivés, alors qu’ils n’ont gagné qu’un seul match à l’extérieur cette saison.

Gold Coast Titans – North Queensland Cowboys

Dimanche 2 juin – 15h (heure locale)

A domicile, les Titans chercheront à obtenir une seconde victoire consécutive et à conserver leur place dans les six. Cela semble à leur portée face à des Cowboys qui sont sur une série de trois défaites et qui joueront sans plusieurs joueurs importants dont TATE et THURSTON. Les Titans sont privés eux de MYLES, HARRISON et BIRD.

Brisbane Broncos – New Zealand Warriors

Lundi 3 juin – 19h (heure locale)

Capables de prestations plus que moyennes (défait 62-6 face à Penrith il y deux semaines) comme d’autres bien plus convaincantes (victoire 28-12 face aux Knights), les Warriors n’arrivent pas à tenir une certaine constance qui leur permettrait de remonter au classement. Ils ont l’occasion de confirmer après ce succès face aux Knights face à des Broncos amputés de Justin HODGES, Sam THAIDAY, Matt GILLETT et Corey PARKER, retenus avec les Queensland.

Rencontres NRL – Round 12

Programme NRL Round 12

Classement NRL

Classement NRL round 11

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE