Skip to content

Widnes vs TO : Le groupe toulousain – Match en direct au Club House du TO (28/04 à 20h30)

Jeudi (28/04), devant les caméras de Sky Sports, le Toulouse Olympique se rend à Widnes pour le match d’ouverture du 8ème round du Co-operative Championship. Rendez-vous au Club House du TO (107 av. Frédéric Estèbe à Toulouse) à 20h30 pour suivre la rencontre en direct.

La saison dernière, le TO XIII avait réussi à s’imposer 38 à 42 au Stobart Stadium Halton. Néanmoins, cette année et dans l’optique de l’accession en Super League, les Vikings se sont bien renforcés. Dominés 30 à 12 par les Barrow Raiders lundi (25/04), les coéquipiers du buteur Steve TYRER vont très certainement avoir à cœur de se relancer devant leur public. Les joueurs toulousains vont donc devoir rentrer directement dans le vif du sujet et calmer les ardeurs offensives des Vikings pour créer l’exploit.

Au niveau du groupe du TO, Tony GIGOT, en double licence avec les Dragons Catalans, jouera son 3ème match avec le Toulouse Olympique. Gilles DUMAS et son staff ont décidé de lancer dans le grand bain trois jeunes pensionnaires du centre de formation : Antoine REVEILLON (21 ans), Cyril MOLINER (21 ans) et Théo GONZALEZ-TRIQUE (20 ans).

Du côté des blessés, Josh LEWIS souffre toujours du dos et passe des examens complémentaires. Le genou de Craig COOK va mieux et le talonneur toulousain espère pouvoir postuler au groupe pour la réception d’Hunslet. Il en est de même pour Rory BROMLEY, opéré en janvier du talon d’Achille. Enfin, Kevin LARROYER (Déchirement osseux du coude – indisponible 3 semaines) et Andreï OLARI (Rupture des Ligaments Croisés Antérieurs du genou – saison terminée) sont absents du groupe toulousain.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. VILLEGAS Constant

6. NICHOLLS Darren

8. WORTH Brendan

10. CORCORAN Ged

11. WYNN Timothy

12. TISSEYRE Yoan

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

19. GIGORD Yohann

21. FAURE Nicolas

22. COUTURIER Damien

23. PELO Tely

24. WHITE Grégory

25. GIGOT Tony

32. GONZALEZ-TRIQUE Théo

33. REVEILLON Antoine

34. MOLINER Cyril

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE