Skip to content

Villeneuve vs TO – Les Toulousains ont des ressources

En effet, grâce à ce succès qui intervient seulement 4 jours après le choc contre Lézignan, les Toulousains, avec 2 matchs à domicile à jouer (contre Avignon le 14/04 et Limoux le 21/04), ont leur destin entre leurs mains pour finir dans les 4 premiers du classement.

Avant ces 2 rencontres, les Olympiens vont se déplacer à Londres ce lundi (09/04) pour y affronter les Skolars avec l’envie de clôturer en beauté leur campagne de Northern Rail Cup.

La composition du TO : 1. Nathan ROSS; 2. Grégory WHITE; 3. Bruno ORMENO; 4. Sébastien PLANAS; 5. Adam INNES; 6. Johnathon FORD; 7. Mourad KRIOUACHE; 8. Shane BLACKETT; 9. Luke FAHY; 10. David DELPOUX; 11. Cyril MOLINER; 12. Guy WILLIAMS; 13. Sylvain HOULES ©.

Entrés en cours de jeu : Yohann GIGORD; Kevin LARROYER; Théo GONZALEZ-TRIQUE; Jérôme GOUT.

La composition de Villeneuve : Bromley – Djerbani, Lamarti, Nicolas, Melhout – (o) Villegas, (m) Robin – Masselot, Gauthier, H. Fakir (cap) – Decarnin, Loïc Maria – Moualkia.

Sont entrés en jeu : Tana Wulf, Demartini, Gauffre, Zava

Fiche technique :

VILLENEUVE-SUR-LOT – TOULOUSE OLYMPIQUE 8-30 (Mi-temps 2-4)

Villeneuve : 1 essai Demartini (51), 1 transformation et 1 pénalité (2) Decarnin.

TO : 6 essais Adam Innes (39), Théo Gonzalez-Trique (42), Planas (48), Moliner (63), Ross (70), Larroyer (76), 3 transformations M. Kriouache.

 

Le match :

Un TO patient dans le premier acte

A domicile, les Villeneuvois, frais physiquement (ils n’ont pas joué le week-end dernier), attaquent cette rencontre pied au plancher. Les Toulousains ne s’affolent pas et s’appuient sur leur défense pour laisser passer l’orage de cette entame et pour ne concéder qu’une pénalité, transformée par le buteur local DECARNIN. Ensuite, les débats s’équilibrent et le TO effectue un travail de sape pour fatiguer la défense des Léopards. Et juste avant la pause, sur une chandelle bien montée par Johnathon FORD, Adam INNES récupère le ballon dans les airs et permet aux siens de prendre l’avantage au score. 2-4 score à la mi-temps.

Les Toulousains accélèrent en 2ème période

Au retour des vestiaires, les Olympiens veulent enfoncer le clou et ils y parviennent avec 2 essais en 10 minutes par Théo GONZALEZ-TRIQUE et Sébastien PLANAS, ce qui porte le score à 2-16. Les Lot et Garonnais réagissent par l’intermédiaire de Nicolas DEMARTINI, mais ce sont bien les coéquipiers de Sylvain HOULES qui ont la mainmise sur la rencontre et qui marquent 3 essais supplémentaires dans les 20 dernières minutes par Cyril MOLINER, Nathan ROSS et Kevin LARROYER. 8-30 score final.

 

Le classement actualisé

 

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE