Skip to content

TO XIII – Widnes : Les Vikings de retour à Toulouse

to-xiii-logo5

Samedi 25 juillet à 20 heures au Stade Ernest Argeles

Lors de son épopée fantastique en Challenge Cup en 2005 (qui l’avait mené jusqu’en demi-finale), le Toulouse Olympique avait battu Widnes en quart de finale.


Après ce bon souvenir, place au présent maintenant, le TO évolue aujourd’hui en Championship et c’est dans ce cadre qu’il va de nouveau défier les Vikings ce samedi 25 juillet à 20 heures au Stade Ernest Argeles de Blagnac (Complexe du Ramier).
Widnes est actuellement 3ème du championnat (derrière Halifax et Barrow) et nourrit de grosses ambitions, mais les hommes de Gilles DUMAS ont besoin de points et veulent effacer leur défaite initiale face aux Vikings.
Les 2 formations comptent le même nombre de défaites et ce match n’est donc pas joué d’avance et promet un spectacle de qualité, qui sera diffusé en direct sur Orange TV.

Afin de relever ce défi, les joueurs Toulousains pourront compter sur le soutien de leur public et des partenaires du TO.
Le sponsor de ce match sera ERMES PRESTATIONS dirigé par un des piliers du club, Jacques LOPEZ Y LASO, et le ballon du match sera offert par la société SN DIFFUSION et son gérant Didier SIRGUE.

4x3_julieermes-prestations

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE