Skip to content

TO XIII – Barrow Raiders : Le groupe des 19 du TO

C’est un véritable test que s’apprête à passer le Toulouse Olympique avec la réception au stade des Minimes, du champion en titre du Championship, les Barrow Raiders, ce samedi (27/03) à 19 heures.

Retrouvez le groupe du TO selectionné pour ce match…

Photo : www.fredericklejeune.com

A noter que les juniors Toulousains affronteront leurs homologues de Lézignan en lever de rideau (coup d’envoi à 16h15) pour le compte du championnat de France Elite.

Vincent DUPORT (blanchi par la commission de discipline de la RFL), Sébastien PAYAN (qui ne ressent plus de douleurs à son épaule) et Constant VILLEGAS (remis de son entorse à la cheville) sont tous les 3 dans le groupe pour ce week-end.

Côté mauvaises nouvelles, Romain MENCARINI rejoint l’infirmerie suite à une déchirure à la cuisse gauche. Martin MITCHELL n’est pas encore remis de sa luxation du coude subie lors du match face à Dewsbury, Mathieu GRIFFI poursuit le renforcement musculaire de son épaule et Bruno ORMENO a une douleur persistante à la cuisse (gros hématome).

Grâce à leurs performances, Yoan TISSEYRE, Clément BIENES et Kevin LARROYER, pensionnaires du centre de formation, intègrent une nouvelle fois le groupe.

Le groupe des 19 du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

5. MENDES VARELA Carlos

6. VILLEGAS Constant

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

11. WYNN Timothy

12. WORRALL Simon

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. GAY Cédric

18. TISSEYRE Yoan

21. FAURE Nicolas

22. BIENES Clément

31. LARROYER Kevin

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE