Skip to content

TO vs Halifax : Le groupe Toulousain

Pour la reprise du Co-operative Championship, le Toulouse Olympique accueille la solide équipe des Halifax RLFC ce samedi (12/03) à 19 heures au Stade Arnauné.

Après plusieurs semaines de matchs de coupes (Northern Rail Cup puis Challenge Cup), c’est au tour du championnat de redémarrer avec l’objectif pour le TO de se qualifier pour les play-offs.

Emmenée par le très prolifique buteur Lee PATERSON, la formation d’Halifax est joueuse et elle compte bien rééditer sa belle performance de la saison passée.

Pour cette rencontre, Gilles DUMAS et son staff enregistrent les retours au sein du groupe de Clément BIENES et de Tim WYNN qui revient après de longs mois d’absence.

De leur côté, Constant VILLEGAS (genou) et Sébastien PAYAN (adducteurs) ne sont pas encore totalement rétablis de leur blessure respective. Ils devraient cependant être disponibles pour le prochain déplacement aux Rams. Enfin, Rory BROMLEY continue sa rééducation qui devrait lui permettre de réintégrer le groupe d’ici la fin du mois.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

3. Sébastien PLANAS

5. Clement BIENES

6. Darren NICHOLLS

7. Josh LEWIS

8. Brendan WORTH

9. Craig COOK

10. Ged CORCORAN

11. Timothy WYNN

12. Yoan TISSEYRE

13. Eric ANSELME

14. Antoni MARIA

15. Jérôme GOUT

16. Sylvain HOULES

17. Kévin LARROYER

18. Andrei OLARI

20. Bruno ORMENO

21. Nicolas FAURE

22. Damien COUTURIER

23. Tely PELO

24. Grégory WHITE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE