Skip to content

TO vs Halifax : Des Fax ultra motivés !

Pour leur 1ère participation à la Northern Rail Cup, les Toulousains sont sortis de leur poule et auront le privilège de recevoir en quart de finale ce samedi (9/04) à 19 heures au Stade Arnauné. Une nouvelle confrontation pour les hommes de Gilles Dumas avec les derniers vainqueurs du Championship, Halifax qui n’était pas parvenu à s’extraire des poules lors de l’édition 2010 de la NRC.

En ce début de saison, Halifax a réalisé de belles performances en Northern Rail Cup avec 3 victoires et 1 petite défaite d’un point contre les Bulldogs de Batley. Le joueur à surveiller pour les « bleus et blancs » est bien évidemment le ‘supersonique’ ailier des Fax, Rob WORRINCY, qui a inscrit au moins 1 essai lors de ces 4 matches de poule et qui marque, toutes compétitions confondues, au moins un essai depuis 12 rencontres.

Par contre, les débuts d’Halifax en Championship sont moins radieux avec 3 défaites lors de leurs 3 matches disputés. Auteurs de belles prestations, les Fax ne parviennent pas à conclure leurs rencontres, en atteste la défaite à domicile contre les Rovers 20 à 32, alors qu’ils menaient 20 à 12 à la mi-temps.

Dylan NASH et ses partenaires, très déçus après leur défaite lors de la 1ère journée au Stade Arnauné, vont revenir dans l’antre du TO avec la rage au ventre et avec la ferme intention de lancer réellement leur saison. Sylvain HOULES et ses coéquipiers devront rentrer directement dans le match et verrouiller l’accès à leur en-but pour calmer les ardeurs des joueurs du Yorkshire. Venez encourager les « bleus et blancs » qui auront besoin de tout votre soutien pour venir à bout de Fax revanchards !

Les autres affiches du week-end – Quarts de finale de NRC :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE