Skip to content

TO – Featherstone : Le groupe Toulousain

Pour le 4ème round du Co-operative Championship, le Toulouse Olympique XIII accueille les finalistes de l’édition 2010, les Rovers de Featherstone ce samedi (02/04) à 19 heures.

Les Toulousains vont devoir montrer la même solidité défensive que contre Halifax pour obtenir la victoire. En effet, après leur défaite inaugurale à Leigh dans ce Championship 2011, les Rovers ont engrangé deux victoires consécutives et comptent bien repartir sur leur rythme de croisière de 2010 (18 victoires pour 2 défaites dans la saison régulière).

Ce match marque le grand retour de Josh LEWIS au sein du groupe après près d’un mois d’absence. Le demi Australien, et maitre à jouer Toulousain, a soigné son entorse à la cheville et est prêt à disputer le 1er match de Championship de sa carrière. Autre changement effectué par Gilles DUMAS et son staff par rapport au déplacement à Sheffield, le retour de Damien COUTURIER (remis de son acromio claviculaire) dans le groupe.

Bruno ORMENO (déchirure à la cuisse), à peine remis de sa blessure, est encore trop juste pour le match de Featherstone, mais devrait être rétabli pour la réception d’Halifax en ¼ de finale de Northern Rail Cup (samedi 09/04 à 19h à Toulouse). Par contre, Craig COOK (entorse du genou – indisponibilité de 5 à 7 semaines) et Rory BROMLEY (opération du tendon d’Achille début janvier – indisponibilité de 2 à 3 semaines) doivent encore patienter avant de retrouver la compétition.

Josh LEWIS de retour dans le groupe - crédit Dominique VIET

Le groupe Toulousain (avec le numéro de maillot) :

3. PLANAS Sébastien

4. VILLEGAS Constant

5. BIENES Clément

6. NICHOLLS Darren

7. LEWIS Josh

8. WORTH Brendan

10. CORCORAN Ged

11. WYNN Timothy

12. TISSEYRE Yoan

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kévin

19. GIGORD Yohann

22. COUTURIER Damien

23. PELO Tely

24. WHITE Grégory

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE