Skip to content

Super League – round 7 – Les Dragons en direct au Club House du TO

Ce soir (19/03) à 21 heures (en France), les Dragons Catalans se déplacent à Wrexham pour y affronter les Crusaders. Cette rencontre vous est proposée en direct au Club House du TO.

Toutes les affiches…

Crusaders vs Dragons : les 19www.catalansdragons.com

Kevin Walters a dévoilé ce matin le groupe des 19 joueurs sélectionnés pour le déplacement vendredi soir au Pays de Galles pour affronter les Crusaders. Les gallois, qui affichent un effectif complètement remodelé par rapport à la saison dernière et des ambitions nouvelles avec l’arrivée de Brian Noble au poste d’entraineur, restent sur une courte défaite 37-30 à Saint Helens. La franchise galloise a également défié la chronique ces dernières semaines en recrutant l’ancien joueur du stade toulousain et capitaine de l’équipe nationale galloise à XV Gareth Thomas qui pourrait faire ses débuts vendredi soir.

Kevin Walters, qui dispose d’un effectif toujours décimé par les blessures, devra se passer des services de Clint Greenshields qui rejoint Thomas Bosc, Jean Philippe Baile, Adam Mogg et William Barthau à l’infirmerie. Le coach catalan a néanmoins rappelé Dimitri Pelo qui effectue son retour après une blessure et a intégré pour la première fois le jeune David Guasch dans le groupe des 19.

2 Steven Bell 

3 Sébastien Raguin

4 Setaimata Sa

5 Dimitri Pelo

8 David Ferriol

9 Casey McGuire

10 Jérôme Guisset

11 Olivier Elima

12 Gregory Mounis

13 Dallas Johnson

14 David Guasch

17 Cyrille Gossard

18 Dane Carlaw

20 Kane Bentley

22 Jamal Fakir

23 Chris Walker

24 Rémi Casty

25 Tony Gigot

26 Cyril Stacul

Le match sera télévisé en direct sur SkySports à 21h.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE