Skip to content

Super League – Round 6 – Preview

Pour cette 6ème journée, Wigan, le leader, reçoit le 3ème, Hull FC. Après leur 1er revers de la saison (à Bradford en menant 20-0 à la pause !), les Warriors vont tenter de réagir devant leur public du DW Stadium face aux hommes de Sean Long.

Toutes les affiches…

Dans la bataille des prétendants aux play-offs, les ‘Robins’ de Justin MORGAN, qui ont enregistré une belle victoire face à Saint Helens, reçoivent les Wildcats de Wakefield qui ont reçu une véritable correction par Huddersfield la semaine dernière. Dernier match du vendredi (12/03), les Saints, futurs adversaires du TO en Cup, accueillent les Crusaders avec la ferme ambition de recoller aux premières places du classement.

Samedi (13/03), l’équipe en forme du moment, les Warrington Wolves, sera opposée aux Crusaders. Les Dragons Catalans évolueront pour la 2ème fois de la saison (seulement) devant leur public fétiche de Gilbert Brutus face aux Castleford Tigers.

Enfin, dimanche (14/03), confrontation de bas de tableau entre les Harlequins et Salford, et de haut de tableau entre Huddersfield et Leeds.

Dragons Vs Castleford : les 19 – source : www.catalansdragons.com

Kevin Walters a dévoilé ce matin le groupe des 19 joueurs sélectionnés pour la réception de Castleford samedi à 18h30 au stade Gilbert Brutus. Les Dragons Catalans, qui souhaitent confirmer après le premier succès vendredi dernier à Salford, devront toutefois se méfier des Tigers, qui réalisent un bon début de championnat et qui restent sur deux succès lors de leur deux derniers matchs à Brutus (saison Super League 2009 puis match amical en janvier 2010).

Kevin Walters, qui n’a malheureusement pas pu bénéficier d’une semaine d’entrainement idéale en raison des lourdes chutes de neige sur la région, a de plus à sa disposition un effectif réduit par les blessures. Dimitri Pelo et Adam Mogg viennent effectivement rejoindre Thomas Bosc, William Barthau et Jean-Philippe Baile à l’infirmerie.

1 Clint Greenshields

2 Steven Bell

3 Sébastien Raguin

4 Setaimata Sa

8 David Ferriol

9 Casey McGuire

10 Jérôme Guisset

11 Olivier Elima

12 Gregory Mounis

13 Dallas Johnson

17 Cyrille Gossard

18 Dane Carlaw

20 Kane Bentley

22 Jamal Fakir

21 Sébastien Martins

23 Chris Walker

24 Rémi Casty

25 Tony Gigot

26 Cyril Stacul

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE