Skip to content

Super League – Round 23 – Preview

logo-super-league6Cette 23ème journée est l’ultime chance à saisir pour les Dragons s’ils veulent participer aux play-offs. Ils accueillent les Crusaders, la lanterne rouge du classement. Les catalans reçoivent donc une équipe qui devrait être à leur portée. Ils pourront en plus compter sur le soutien des supporters « sang et or » pour porter leur équipe à la victoire.

Les autres matchs, les affiches,…

Vendredi (31/08), Huddersfield 3ème, très en forme en ce moment se déplace à Hull FC un peu en difficulté depuis quelque temps. Les Giants partent favoris…
Salford, le promu, accueille l’équipe de Wakefield qui affiche un bon bilan et qui voudra sécuriser sa place en pley-off.
Toujours vendredi soir, les Saints, incontournable leader de ce championnat, reçoivent Wigan. Un sommet entre 2 équipes historiques de la Super League ! Les Warriors sont sur une bonne dynamique, avec notamment la victoire face à Leeds la semaine dernière, mais St Helens est intraitable à domicile et voudra préserver son leadership.

Samedi (01/08), Leeds reçoit Warrington. Les Wolves (8ème) vont devoir sortir un très grand match s’ils veulent ramener des points de Headingley.

Dimanche (02/08), les Harlequins, encore dans la course aux play-offs, se déplacent à Bradford qui n’a plus rien à espérer cette saison. Mais devant leur public, les Bulls ne lâcheront rien. Enfin, rencontre à « 4 points » entre Hull KR bien (4ème) et Castleford (6ème) à seulement 3 points. Avantage du terrain pour les Tigers.

Les affiches :

20090731-affiches

Le classement :

20090731-classement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE