Skip to content

Super League – Round 23 – Les Dragons toujours qualifiables

logo-super-league6Les Dragons Catalans s’inclinent lourdement à Bradford (18-42) mais conservent leur 7ème place (qualificative pour les play-offs) à la faveur de résultats favorables. Il reste 2 matchs aux Dragons pour conserver leur position.

Les résultats et le classement actualisé…

Vendredi, les Saints ont gagné de justesse (12 – 10) dans la revanche de la demi-finale de Cup perdue face aux Giants d’Huddersfield. Saint Helens rester leader de la Super League.
Hull KR reste sur le podium de la compétition grâce à une victoire « à l’arraché » (14-10) chez le promu Salford qui termine bien sa saison.
Les Wildcats réussissent la bonne opération du week-end en s’imposant chez un concurrent direct à la qualification, Warrington. Wakefield est donc assuré de disputer les play-offs alors que les Wolves sont dans une position délicate à la 9ème place.
Les Harlequins continuent leur mauvaise série (3ème défaite consécutive) et s’inclinent à Hull.

Samedi, les Rhinos ont étrillé les Celtic Crusaders sur le score sans appel de 68 à 0. Leeds reste co-leader.

Dimanche, outre la défaite des Dragons chez les Bulls, Wigan s’est imposé à Castleford et assure ainsi sa qualification pour les phases finales. Les Tigers restent à la 8ème place à égalité de points avec les Catalans.

Les résultats :

20090822-sl-resultats

Le classement :

20090822-sl-classement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE