Skip to content

Super League – Round 2 – 2ème défaite pour les Champions

Le fait marquant de cette journée de Super League est la 2ème défaite consécutive des triple champions en titre, les Leeds Rhinos, sur le terrain de Wakefield. Les Wildcats invaincus sont leaders de la compétition.

Tous les résultats…

Hull FC continue son bon début de saison avec 2 victoires au compteur, cette fois-ci, c’est huddersfield la victime. Les Crusaders, de leur côté, confirment leur renouveau avec une victoire à Salford. Wigan, qui se positionne clairement parmi les favoris, et Warrington complètent la liste des équipes invaincues à ce jour, avec des succés, respectivement, face à Hull KR et à Castleford. Après une défaite inaugurale face à Hull, les Saints se sont repris et de quelle manière, avec une large victoire à Bradford.

Les Dragons échouent à Londres – source : www.catalansdragons.com

Harlequins (8) 16

T : Sharp 3

G :Orr 2

DG :

Dragons Catalans (4) 4

T : Greenshields

G :

DG :

Les Dragons Catalans ont enregistré hier leur seconde défaite de la saison en s’inclinant au Twickenham Stoop de Londres sur le score de 16 à 4. Les hommes de Kevin Walters ont encore une fois pêché dans la discipline, commettant trop de fautes et de maladresses. Privés de ballons, n’arrivant pas à compléter leurs chaînes, ils n’ont pas su mettre en danger leur adversaire du jour. S’appuyant sur un jeu au pied défaillant et stériles en attaque, ils n’ont su mettre à mal la défense londonienne. Seul Greenshields, suite à un gros travail du capitaine du jour Olivier Elima, a su franchir le rideau défensif local pour inscrire le seul essai catalan. De leurs côtés, les Quins ont essuyé le revers de la semaine dernière face à Warrington notamment grâce à leur ailier Will Sharp, auteurs de trois essais hier. En milieu de seconde partie, le carton rouge de David Ferriol n’a rien arrangé à l’affaire des Catalans qui ne parvenaient pas à refaire leur retard. Les Dragons Catalans devront impérativement réagir le week-end prochain lors de la réception de Saint-Helens au stade Gilbert Brutus.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE