Skip to content

Super League – Round 17 – Les leaders assurent

Cette 17ème journée, a vu les 5 premiers du classement confirmer leur position grâce à de belles victoires. A cause du match international, les Dragons Catalans ne joueront que ce mardi (15/06) à Castleford.

Tous les résultats …

Les Saints ont entamé la rencontre avec deux superbes essais dans les treize premières minutes, face aux Giants. Huddersfield a tenté de revenir, mais les Saints ont tenu le choc et terminent la rencontre sur un score à leur avantage de 30 à 22.

Les Wolves favoris et Hull FC n’ont laissé aucune chance aux Hull KR et à Salford et ont passé la bagatelle de six essais chacun.

La franchise Londonienne n’a pas résisté aux champions en titre les Rhinos. Leeds s’impose sans trop de problème chez les Harlequins, 42 à 22.

Les Crusaders, dimanche (13/06), accueillaient les Bradford Bulls, au Racecourse Stadium de Wrexham. Les 2 équipes ont proposé une très belle rencontre et les Crusaders ont scellé leur sixième victoire de la saison, sur un score de 44 à 22.

Pour maintenir son avance de 4 points, le leader, Wigan, n’a eu aucune difficulté à s’imposer chez les Wakefield Wildcats, 48 à 6, et continue à caracoler en tête du championnat.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE