Skip to content

Super League – Round 11 – Preview

Ce samedi (10/04), les Dragons Catalans reçoivent les Bradford Bulls avec un impératif de victoire. Espérons que les Français s’inspireront de leur belle 2ème mi-temps face à Leeds lundi dernier.

Toutes les affiches…

Dragons vs Bradford : les 19 www.catalansdragons.com

Kevin Walters a dévoilé ce matin le groupe des 19 joueurs sélectionnés pour la réception de Bradford samedi 10 avril à 18h30 au stade Aimé Giral. Les Dragons devront impérativement l’emporter lors de cette rencontre pour le compte de la 11ème journée de Super League face aux Bulls qui restent sur deux victoires et un match nul face à Leeds lors de leurs trois derniers matchs.

Le coach catalan, malgré quelques absences de rang encore dans l’effectif, peut cette fois ci compter sur le retour de nombreux joueurs. Setaimata Sa, Jean-Philippe Baile et Rémi Casty sont rétablis et postulent pour une place dans le groupe, tout comme Chris Walker, le meilleur marqueur d’essais catalan, qui a purgé ses deux matchs de suspension. Frédéric Vaccari et Andrew Bentley sont également reconduits par le staff.

2 Steven Bell

4 Setaimata Sa

5 Dimitri Pelo

7 Thomas Bosc

8 David Ferriol

9 Casey McGuire

10 Jérôme Guisset

12 Gregory Mounis

13 Dallas Johnson

15 Jean-Philippe Baile

18 Dane Carlaw

19 Julien Touxagas

20 Kane Bentley

21 Sébastien Martins

23 Chris Walker

24 Rémi Casty

25 Tony Gigot

28 Frédéric Vaccari

29 Andrew Bentley

Les 19 de Bradford : Sykes, Langley, Sheriffe, Kopczak, Donaldson, Scruton, Menzies, Kearney, Godwin, L’Estrange, Halley, Nero, Lynch, Crookes, Hall, Platt, Worrincy, Whitehead, Orford

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE